2 PIECES 4/6 PERSONNES - LE MONTJOIE - MTJTERZIC

Appartement de 6 personnes de 32 m²

Situé au cœur de Saint Francois Longchamp, cet appartement rénové dans l'Immeuble le Montjoie offre confort et commodité jusqu'à 6 personnes. Avec une superficie totale de 32m², l'appartement comprend un salon équipé d'un canapé-lit RAPIDO, une chambre avec un lit double (140cm) et deux lits superposés, parfait pour les familles ou les groupes d'amis. L'appartement est idéalement situé au pied des pistes, vous donnant un accès direct au ski et aux activités hivernales. Internet et un bouquet de chaines TV Orange sont inclus dans le prix de la location.

Les équipements clés incluent une cuisine entièrement équipée avec plaques chauffantes électriques, un four, un micro-ondes, un lave-vaisselle et un appareil à raclette. La salle de bain dispose d'une douche, d'un sèche-cheveux. Possibilité de louer des serviettes et des draps. Des casiers à skis sont disponibles pour votre équipement d'hiver.

La remise des clés commence à 17h00 à la Centrale de réservation de Saint Francois Longchamp 1650. Une caution de 500€ est requise.

Cet hébergement est non-fumeur et accepte les animaux avec une caution supplémentaire. Le ménage final peut être arrangé avec supplément.
Les disponibilités pour votre séjour
Les couchages
Equipements & services inclus
Ménage en fin de séjour
(option payante)
Animaux acceptés
Local à skis
Pied des pistes
Où se situe le logement
Besoin d'aide ?